One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D


Un forum conviviale One Piece où vous pourrez incarnez le personnage de votre choix, tuez des poules, des pirates, des corsaires ou même des épouvantails si vous en avez l'envie et découvrez chaque jours de nouvelles terres! la règle n°1 de ce forum: rire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Message de la marine: Message à toute la population, le monde de one piece OPAR ouvre ses portes. Faites très attentions bientôt le monde vas changer, si vous avez un problème demandez l'aide de la marine. ~ Message du gouvernement: Le Cypher Pol enquête toujours, il n'y a rien à se faire, vous êtes en sécurité. ~ Message de la révolution: Citoyen, si vous en avez marre de cette monarchie qui donne des privilèges aux riches et prend les pauvres pour de la merde, alors rassemblez vous car ensemble nous sommes plus fort. Plus pour révolutionner le monde de One Piece.

Partagez | 
 

 ~ Le Croissant de Lune ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Tsukio
Capitaine pirate
avatar

Messages : 20
Popularité : 2656
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 21
Localisation : Sur mon bateau

Feuille de personnage
Dorikis: 900
Berrys : 1 000
Renommée : 000

MessageSujet: ~ Le Croissant de Lune ~   Jeu 10 Nov - 19:37


~ Le Croissant
de Lune ~


Pavillon Noir

Pavillon Noir :
Spoiler:
 

Le Pavillon Noir de l'équipage du Croissant de Lune. Ha oui, le beau pavillon noir. Un pavillon qui, je dois dire, ne ressemble pas à grand chose. Enfin, peu importe.

Comme tout pirate qui se respecte, l'équipage du Croissant de Lune à son propre pavillon qui le différencie bien des autres équipages. Le leur ressemble à une tête de mort normale, jusque là, c'est logique. Mais si on regarde au niveau du crâne, on peut remarquer une lune coupée en croissant raccordée par des anneaux aux deux côtés du crâne. Tiens ! Un collier ! C'est le collier d'Astre ! Et en plus, il est gris ! Quelle coïncidence ! Et on peut voir aussi, que, tout autour de la tête de mort, se trouve des petits ronds blancs. Mais qu'est-ce que c'est que ces machins là encore ? Et bien, c'est de la neige ! Le Fruit du Démon d'Astre ! Allez encore lui...

Bref, voilà tout ce qu'il y a à savoir sur le pavillon noir de l'équipage du Croissant de Lune. Il représente les convictions de chaque membre de l'équipage.

Description du Navire

Description du Navire : (Image à trouver aussi.)

Tout d'abord, commençons la description du bateau par son nom : Le Lunaire Ecarlate. Lors de sa création, l'équipe d'ingénieurs a demandé à l'équipage du Croissant de Lune comment ils souhaitaient l'appeler pour pouvoir le noter à l'avant du navire. Le capitaine et ses amis ont cherché pendant de longues heures en vain. Et c'est la pleine lune qui les décida. Voici donc l'origine du nom de Lunaire Ecarlate.

Bref, passons... Le Lunaire Ecarlate est un simple bateau composé de deux mats et d'une proie assez étrange. Ce serait apparemment le capitaine qui aurait demandé à faire cette proue. En effet, cette dernière est vraiment des plus bizarres mais au moins, c'est l'originalité qui compte. La proue ressemble donc à une tête de loup grise. Le capitaine aime bien aller s'assoir là-bas, aller donc savoir pourquoi.

La grande voile principale à l'avant est, elle aussi, de couleur grise. Ha oui, le bateau a très peu de couleurs joyeuses si ce n'est pas du tout car mises à part du noir, du gris, un peu de blanc et du marron pour le bois, il n'y a rien. Donc, je disais, sur la grande voile grise est représentée le symbole de l'équipage. Mais le symbole n'est pas seulement là. Il est aussi sur deux pavillons noirs flottants dans les airs tout en haut des deux mats. Le reste des voiles est simplement gris. Les rebords du bastingage sont blancs. Oui, voilà enfin le blanc. C'est bien le seul endroit où il y en a. Sinon tout le reste est marron car c'est du bois.

À l'intérieur du bateau se trouve des pièces dont quatre chambres, deux de chaque côté du pont central. Vous les amenagez comme vous voulez, mais ça m'étonnerait que des vrais lits rentrent à l'intérieur. Un hamac ? Pour acceder à la barre de navigation, il faut monter en quelque sorte au deuxième étage. C'est ici aussi, enfin à l'opposé de la pièce de naviation que se trouve la cuisine. Après, à l'avant et à l'arrière, il n'y a pas grand chose si ce n'est des canons. On peut donc s'amuser par ici plus facilement et on peut profiter du soleil. (Ca manque de parassols par contre.)

Le bateau est fait en bois de chêne massif. C'est donc du bois très résistant. Mais avec toutes les bêtises que faient le capitaine, il a parfois besoin d'être réparé un peu. On dit que les bateaux ont une âme. Astre aimerait beaucoup entendre Le Lunaire Ecarlate lui parler un jour. En tout cas, Astre adore son bateau plus que tout. Pour lui, c'est comme un véritable ami. Alors on le retrouve parfois à cagoler la tête de loup juste comme ça.

Liste des Membres de l'Equipage avec leur Fonction

~ Astre Tsukio ~

Astre Tsukio est le cher capitaine de l'équipage du Croissant de Lune. Il doit être le plus singlé de l'équipage. Ses amis ont du mal à le faire tenir en place. Mais au fond, il est très gentil et est prêt à aider ses camarades en cas de danger. Il n'est pas très respecté, mais quand il s'agit de se battre, ses coéquipiers se rangent tous de son côté.

Les Postes à Pourvoir au Sein de l'Equipage

- Vice-Capitaine : 0/1 :
- Ingénieur : 0/1 :
- Charpentier : 0/1 :
- Navigateur : 0/1 :
- Cuisinier : 0/1 :
- Médecin : 0/1 :
- Épéistes :
- Canonnier : 0/1 :
- Musicien : 0/1 :

Fiche à Remplir Pour Nous Rejoindre

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Poste Demandé :[/b]
[b]Capacités :[/b] (FDD, sabres, armes, ect.)
[b]Motivations :[/b]
[b]Rêve :[/b]
[b]Prime :[/b]
[b]Autre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Le Croissant de Lune ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Île croissant de lune] le Bon la Brute et le Truand
» Artémis, EX-Déesse de la Lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Fiches ------ :: Fiche d'équipage-
Sauter vers: