One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D


Un forum conviviale One Piece où vous pourrez incarnez le personnage de votre choix, tuez des poules, des pirates, des corsaires ou même des épouvantails si vous en avez l'envie et découvrez chaque jours de nouvelles terres! la règle n°1 de ce forum: rire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Message de la marine: Message à toute la population, le monde de one piece OPAR ouvre ses portes. Faites très attentions bientôt le monde vas changer, si vous avez un problème demandez l'aide de la marine. ~ Message du gouvernement: Le Cypher Pol enquête toujours, il n'y a rien à se faire, vous êtes en sécurité. ~ Message de la révolution: Citoyen, si vous en avez marre de cette monarchie qui donne des privilèges aux riches et prend les pauvres pour de la merde, alors rassemblez vous car ensemble nous sommes plus fort. Plus pour révolutionner le monde de One Piece.

Partagez | 
 

 ~ Zut ! V'là la Marine ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Tsukio
Capitaine pirate
Astre Tsukio

Messages : 20
Popularité : 2697
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22
Localisation : Sur mon bateau

Feuille de personnage
Dorikis: 900
Berrys : 1 000
Renommée : 000

MessageSujet: ~ Zut ! V'là la Marine ! ~   Sam 12 Nov - 14:29

    Le vigie, placé en haut du poste d'observation cria à l'équipage, et en particulier au navigateur qu'ils étaient proche d'une île plutôt petite vue de loin. Le log pose indiquait, de toute manière, cet endroit. Alors, ils n'avaient pas le choix, il fallait aller là-bas. Et puis, le capitaine venait de hurler qu'ils iraient là-bas découvrir l'île. Donc, obligatoirement, ils allaient aller là-bas, malgré que certains n'avaient pas l'air décidé. Le Lunaire Ecarlate se dirigea droit sur l'île.

    L'équipage du Croissant de Lune accosta sur la côte de cette île inconnue. Le premier à terre fut Astre. Malgré le soleil qui régnait et son Fruit du Démon qui posait problème parce qu'il craignait la chaleur, il s'en fichait royalement et débarqua sur l'île en criant de joie. Bon. Il ne resta pas longtemps sur place. Il se rua droit dans la forêt au centre de laquelle se dressait un arbre gigantesque. L'équipage avait eu à peine le temps d'un instant le dos tourné, que leur capitaine avait déjà disparu de leur champ de vision. Déjà d'un, pour être à l'abri de la chaleur du soleil et de deux, parce qu'il voulait visiter. Mais il aurait peut-être dû attendre d'être accompagné, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Et puis, quand il était pris dans un élan de Je-veux-découvrir-cette-île, il se perdait tout le temps.

    Le jeune garçon courait n'importe où dans la forêt. Un coup, il tournait à droite, un autre, il tournait à gauche. Il revenait sur ses pas. Et finalement, à force d'arpenter cette forêt interminable, il se retrouva perdu. Tiens, quelle étrange coïncidence. Il repéra un rocher et décida de s'y assoir en espérant voir arriver un membre de son équipage. Il regarda la forêt. Elle était... bizarre. Ok, il n'était pas mieux. Mais les animaux, et en particulier les oiseaux, étaient immenses ici. Qu'est-ce que c'était encore que cet endroit ? Où est-ce qu'ils avaient atterri encore ? Ha là là...

    Soudain, le capitaine de l'équipage entendit des pas venir dans sa direction. Il se leva d'un bond, espérant que se soit l'un de ses camarades. D'abord, il vit une ombre au loin. Une ombre noire de plus en plus grande à force de se rapprocher. Astre ne bougea pas. Il attendait patiemment, histoire de ne pas se perdre un peu plus. Mais quand la personne arriva devant lui, il sursauta de terreur. Devant lui, se trouvait un homme assez gros et de petite taille. Il aborait une casquette de la Marine. Zut ! La Marine ! Mais que faisait-elle là en plein milieu d'une forêt ? Aïe ! Aïe ! Aïe ! Il fallait qu'il tombe sur la Marine, bien sûr. Qu'allait-il faire ? Allait-il devoir se battre ? Rooh non, tout de même pas... Astre essaya de paraître normal et amical :

    - Bonjour ! Je me suis perdu, vous pouvez me dire où se trouve la côte ?

    Astre leva sa main gauche pour la passer dans ses cheveux, un air gêné sur le visage. Il avait honte de demander à un homme de la Marine son chemin. Franchement... Un pirate n'était pas sencé se perdre habituellement.


Dernière édition par Astre Tsukio le Mer 16 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubudoum Bada
¤ Chercheur de patates ¤
Doubudoum Bada

Messages : 148
Popularité : 2979
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 21
Localisation : Brest/France

Feuille de personnage
Dorikis: 610
Berrys : 11.000
Renommée : 000

MessageSujet: Re: ~ Zut ! V'là la Marine ! ~   Lun 14 Nov - 19:38

Doubudoum Bada était un bon marine, il avait gravit les échelons pendant une guerre contre un pirate pathétique. Aujourd'hui on l'avait laissé là, tout seul dans cette île étrange. De nombreux arbres peuplaient l'îles et le marin était un peu perdu, il croyait toujours revoir les mêmes arbres. D'un coup il vit une lumière, il s'approcha de la lumière et vit une silhouette mince un habitant Torino Doubudoum le regarda et vit qu'il n'avait pas l'air pauvre. Il s'approcha et regarda l'homme agacé, celui-ci lui dit.

- Bonjour ! Je me suis perdu, vous pouvez me dire où se trouve la côte ?

Non mais oh, où il se croit celui-là pour parler à un grand marine comme Doubu. Le gros bonhomme s'approcha un petit peu plus de Astre et lui répondit.

- Moi? Moi savoir où sont les côtes? mais non je n'en sais rien ! Et puis tu devrais bien savoir où sont ses maudites côtes toi !! Tu es bien un habitant de ce village horrible !! TU DEVRAIS LE SAVOIR !!!

L'homme nia tout et Doubudoum sembla gêné. Il le regarda et sortit son sabre, puis il fit un signe lui demandant de sortir ses papiers.


____________________________________________________________________________________________________
Doubudoum Bada protège la population, m'enfin c'est ce qu'il dit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Astre Tsukio
Capitaine pirate
Astre Tsukio

Messages : 20
Popularité : 2697
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22
Localisation : Sur mon bateau

Feuille de personnage
Dorikis: 900
Berrys : 1 000
Renommée : 000

MessageSujet: Re: ~ Zut ! V'là la Marine ! ~   Mer 16 Nov - 12:23

    Astre Tsukio se retrouva pris au dépourvu quand l'homme de la Marine lui déclara qu'il ne savait pas où se trouvait les côtes et qu'Astre devrait le savoir vu qu'il était de ce village qui apparemment, d'après l'homme, était horrible. Pas très agréable cet homme... Cependant, en bon garçon, Astre secoua la tête de gauche à droite pour signifier qu'il n'était pas d'ici. Non, en effet, il ne faisait pas parti de ce village. Il ne savait même pas où il avait débarqué.

    L'homme de la Marine sortit alors son sabre et le pointa vers le capitaine du Croissant de Lune tout en lui demandant de montrer ses papiers. Alors là, Astre se retrouva pris au piège. Il n'avait pas de papiers vu qu'il ne venait pas d'ici. De plus, étant un pirate, il n'avait jamais eu de papiers de sa vie. Il n'en avait jamais vu et ne savait pas à quoi ça pouvait ressembler. Il haussa les épaules, pour dire qu'il ne comprenait pas. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Le voilà dans de beaux draps ! Qu'allait dire l'équipage encore ? Qu'il s'était emporté trop facilement et voilà où ça l'avait mené ? Encore dans de sales ennuis. Il en avait un peu marre à la fin. Il les attirait à lui, les ennuis. De plus, son tatouage sous le bandage commençait à le brûler à force d'être en présence de l'homme de la Marine. Que pouvait-il faire ? S'il ne faisait rien, il serait sans aucun doute capturé par la Marine. Et ça, il en était hors de question. Mais s'il faisait quelque chose, il serait découvert. Les deux choix étaient perdants pour lui. Il allait... Certainement devoir se battre. Rooh ! Il aurait préféré éviter ça. Il murmura donc quelque chose ressemblant à "Yuki Slash". Aussitôt, de la neige se mit à tourbillonner autour de sa main avant de se rassembler et de former... Une épée de neige solidifiée. Il la garda cependant baissée. Tant que l'homme de la Marine ne l'attaquerait pas, il ne se défendra pas.

    - Je n'ai pas de papiers. Je ne viens pas d'ici. En fait, je viens à peine d'arriver. Sauf que, je suis parti comme un fou, et j'ai perdu mes amis.

    Le jeune garçon n'avoua pas qu'il était en fait un pirate. Il n'y faisait pas non plus allusion. Il disait juste qu'il venait d'arriver et qu'il s'était perdu. Pas la peine de dire qu'il était un pirate, l'homme de la Marine allait sûrement le deviner. Surtout s'il avait vu le navire accoster... Là, c'était tous ses camarades qui étaient dans une sale position. Il devait les protéger coûte que coûte. C'étaient ses amis après tout ! Il n'acceptait pas qu'on s'en prenne à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Zut ! V'là la Marine ! ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Zut ! V'là la Marine ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Recherche d'un Marine ou CP
» Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les 4 mers :: South Blue :: Royaume de Torino :: les côtes-
Sauter vers: