One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D


Un forum conviviale One Piece où vous pourrez incarnez le personnage de votre choix, tuez des poules, des pirates, des corsaires ou même des épouvantails si vous en avez l'envie et découvrez chaque jours de nouvelles terres! la règle n°1 de ce forum: rire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Message de la marine: Message à toute la population, le monde de one piece OPAR ouvre ses portes. Faites très attentions bientôt le monde vas changer, si vous avez un problème demandez l'aide de la marine. ~ Message du gouvernement: Le Cypher Pol enquête toujours, il n'y a rien à se faire, vous êtes en sécurité. ~ Message de la révolution: Citoyen, si vous en avez marre de cette monarchie qui donne des privilèges aux riches et prend les pauvres pour de la merde, alors rassemblez vous car ensemble nous sommes plus fort. Plus pour révolutionner le monde de One Piece.

Partagez | 
 

 Description du fruit du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 350
Popularité : 3490
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 21
Localisation : dans un ordinateur

Feuille de personnage
Dorikis: 000
Berrys : 000
Renommée : 99 999 9990

MessageSujet: Description du fruit du démon    Ven 30 Sep - 19:35

Description:
L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangés.
Le principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.
Quelques informations supplémentaires :
Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques.
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
A noter qu'il existe une mystérieuse roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon.

Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.
Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.
Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org
 
Description du fruit du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Demande de Fruit du Démon [YA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Premiers pas :: Principes des pirates-
Sauter vers: