One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D
One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D
One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conviviale One Piece où vous pourrez incarnez le personnage de votre choix, tuez des poules, des pirates, des corsaires ou même des épouvantails si vous en avez l'envie et découvrez chaque jours de nouvelles terres! la règle n°1 de ce forum: rire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Message de la marine: Message à toute la population, le monde de one piece OPAR ouvre ses portes. Faites très attentions bientôt le monde vas changer, si vous avez un problème demandez l'aide de la marine. ~ Message du gouvernement: Le Cypher Pol enquête toujours, il n'y a rien à se faire, vous êtes en sécurité. ~ Message de la révolution: Citoyen, si vous en avez marre de cette monarchie qui donne des privilèges aux riches et prend les pauvres pour de la merde, alors rassemblez vous car ensemble nous sommes plus fort. Plus pour révolutionner le monde de One Piece.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le commencement de Baggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doubudoum Bada
¤ Chercheur de patates ¤
Doubudoum Bada


Messages : 148
Popularité : 4900
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Feuille de personnage
Dorikis: 610
Berrys : 11.000
Renommée : 000

Le commencement de Baggy  Empty
MessageSujet: Le commencement de Baggy    Le commencement de Baggy  Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:42

Baggy le Clown sortit dehors, il fallait qu'il se repose de tout ce boulot à la marine. C'était finit pour lui la piraterie, enfin non la piraterie était maintenant son ennemi tout comme ces putin de chasseurs de primes !! Il était entré dans la marine à cause de, si ils n'avaient pas tué son équipage Baggy serais toujours pirate et aurais déjà de magnifiques trésors bave M'enfin sa c'est ce qu'il pensait, car il faut toujours penser à des choses bien qu'on aurais put faire que penser à quelque chose de nul, c'est vrai il aurait sans doute était tué par ses fumiers de marines!! Et ca il ne fallait pas qu'il le pense car lui il aime être pirate pas être dans le métier qu'il est actuellement. AAAAAAAAAAAH voici un gamin qui se foutait de lui, Baggy devait rester calme car quand même il faisait respecter l'ordre puis il faut dire qu'il voulait pas se faire virer. Il ne s'imaginer tout seul dans un navire miteux aller à GrandLine. Fin bon Baggy regarda le petit qui baissa les yeux.

-x'cusez moi m'sieur !!

Berk!!!! Razz C'était celui-là, ce gosse qui avait osé se moquer de la face de Baggy le Clown!! C'était impensable, Baggy pensait déjà à l'attacher à une corde et lui fouetter le dos, m'ouais c'est vrai qu'il ne fallait pas faire ça quand ont est marine mais c'était tellement teintant. Oui Baggy adore frapper les gens qui lui manque de respect, où plutôt il aime frapper tout court, jusqu'à regarder tout autour de lui pour essayer de trouver un minuscule détail !! un Oeil de travers, quelqu'un qui lui tourne le dos !! Toujours toujours punir !! Et il faut dire que ça marche à tout les coups !! M'enfin là il avait pour lui une réelle raison de le punir. Alors Le Clown s'empressa de faire ce qu'il voulait faire engueuler ce fils de **** !!

-Hey petit!! c'est quoi cette façon de me regarder de la manière que tu m'as nahbigoulougidabidomilaquido fait Embarassed j'ai le droit de buguer!!!!!!!!!! maudit gamin va. Si tu continus je vais t'envoyer au poste moi, t'as vu mon uniforme? Je suis marine alors fais pas le marin sinon ta mère s'ra farouche en te voyant prisonnier, vaurien vas.

Alors là, le gamin regarda étrangement l'homme qu'il avait en face de lui, et pensa à un grand pirate qui ressemblait fortement à ce marine là. Puis il péta de rire, Baggy fut de plus en plus énervé et cria sur l'enfant, celui-ci se mit à pleurer pendant 10 minutes, Il aurait continuer des heures si le Clown ne l'avait pas jeté dans une fontaine à coté de lui. Le garçon se leva alors tout trempé et partit en criant. Baggy le regarda partir étonné puis marcha vers une taverne. Celle-ci était très belle, avec un toit en bois, Baggy regarda l'écriteau attaché à la poignée, il y avait marqué ouvert dessus, Baggy le retourna pour afficher fermé et entra dans la taverne. L'ambiance joyeuse s'arrêta aussi tôt et ont put entendre des murmures, il savait que c'était de lui qu'on parlait, il s'en ficha et s'avança vers le tavernier.

-une bière s'il vous plait, et que ca saute!!

Le serveur lui servit en vitesse sa boisson et Baggy le paya, ensuite le clown s'assit sur une table où personne n'étais installé et pensa à son passé. Il se souvenu de tout ce qu'il avait fait et tous ce qu'il regretter! être un marine le faisait honte, des fois il entendait des hommes parler de lui comme un traître. Et c'est ces jours là qu'il regrettait d'avoir postulé pour être marine. Mais c'était fait et il n'allait tout de même pas changé ca, il était quand même mieux payé, c'est vrai que c'était mieux mais il s'ennuyait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Dieu.Yans//Yans

Dieu.Yans//Yans


Messages : 52
Popularité : 4670
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 510
Berrys : 1.000
Renommée : 000

Le commencement de Baggy  Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de Baggy    Le commencement de Baggy  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:15

Yans rentre dans le bar et s'assoit à une table banqualle hap il voit des mec tous plus bizarre les un des autres !!! Un mec et d’ailleurs en train de danser sur une chaises mais Yans n'y prête aucune attention, il regarde un homme, il s'agit de Baggy le clown. Yans se demande si Baggy n'aurait pas déjà entendu parlée du pirates qui à décimé sa famille et ses amis, et qui lui à rendu la vue et l’ouïe, Yans crient au serveur toute en fixent Baggy

Yans: Du rhum s'il vous plait !!! noel


Dernière édition par Dieu.Yans//Yans le Sam 1 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 350
Popularité : 5452
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : dans un ordinateur

Feuille de personnage
Dorikis: 000
Berrys : 000
Renommée : 99 999 9990

Le commencement de Baggy  Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de Baggy    Le commencement de Baggy  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org
Doubudoum Bada
¤ Chercheur de patates ¤
Doubudoum Bada


Messages : 148
Popularité : 4900
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Feuille de personnage
Dorikis: 610
Berrys : 11.000
Renommée : 000

Le commencement de Baggy  Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de Baggy    Le commencement de Baggy  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:08

Baggy le Clown, maintenant marine était entré dans une taverne, dans celle-ci on se foutait un peu de lui et surtout de son uniforme, ben oui Baggy était un grand pirate et le voici petit même tout petit marine sans grade, c'est vrai que c'est décevant. Et puis les traîtres c'est pas sa qui va rapporter de la classe, non c'est plutôt d'la moquerie et le clown en a fait les frais !! Il s'était ensuite installé à une table, celle-ci était petite, instable et baggy scrutait la salle du regard pour voir si il n'y avait pas une table un peu mieux, il n'allait pas prendre le risque de renverser sa bière, ca serais très nul, ben ouais !! et puis voir un marine qui renverse sa bière sa fait pitié. Mais non, toutes les tables était du même genre, petite et instable, certaines étaient même troués vu qu'elles sont en bois. Puis là y'avait un mec qui v'nait d'entrer dans la taverne-resto, c'tait un pirate sa s'voyait ou alors un assassin, c'était le genre de gars que Baggy devait capturer, il le regarda et vu que l'homme le regardait également, c'était pas l'seul en même temps. Puis là il se fit couper par le serveur qui lui apporta une nouvelle bière et donna la note, Baggy regarda l'serveur puis but sa bière d'un coup sec, il se demanda pourquoi il avait eu cette bière et se demanda si c'était pas l'homme qui l'regardait qui lui avait payé.

- Hey toi l'mec qui vient d'entrer montre moi ta carte de pirate !!

L'homme le regarda alors sans faire un bruit et ne bougea pas non plus, Baggy se leva et regarda l'homme furieusement, il mit la main dans la poche de l'homme et trouva une carte de pirate, il vit toutes les informations concernant cette tête de mule, il s'appelait Dieu-Yans bah c'était bien une blague se disait-il, vu qu'il n'avait pas du tout la tête d'un dieu, Il s'assit alors à coté de lui et sortit son pistolet, sa voulais dire que Yans devait le suivre, il lui dit tout doucement qu'il fallait qu'il vienne avec lui. L'homme lui suivit alors, Baggy l'emmena alors dans des ruelles étroites et au bout d'un moment il s'arrêta dans un chemin au milieu de deux murs, il le regarda et lui dit que les pirates ne sont pas autorisés ici dans cette ville, Yans comprenait parfaitement et ne disait rien jusqu'à que Baggy reprenne la parole:

-Hey pourquoi tu me regardais? qu'est ce que tu me veux pourriture? Tu sais morveux je suis dans la marine désormais et il est facile pour moi de d'emprisonner alors dis moi tout !!

Il semblait furax et au fond de lui il était heureux, heureux de pouvoir engueuler quelqu'un sa faisait deux aujourd'hui, un gamin et maintenant un pirate sans expérience. Son sourire descendit quand il vit que l'homme qui était en face de lui ne disait rien, comme si il était mort, ont aurait dit un mort vu qu'il ne bougeait pas, Baggy n'avait pas rêvé pas une seule fois cet homme n'avait baissé les sourcils pour se mouillés les yeux, c'était une chose normal pour l'homme. Mais celui là, devant lui n'était pas humain, m'enfin c'est se que Baggy se disait, il hésitait à y croire mais c'était le seul depuis qu'il était né qui n'avait pas eu peur quand il criait sur quelqu'un ! C'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Dieu.Yans//Yans

Dieu.Yans//Yans


Messages : 52
Popularité : 4670
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 510
Berrys : 1.000
Renommée : 000

Le commencement de Baggy  Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de Baggy    Le commencement de Baggy  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:23

Dieu-Yans qui avait suivit Baggy das la ruelle bizzare, ne clignait toujours pas des yeux et ne parlait pas non plus. Et il n'avalait pas non plus sa salives... à si il vien de le faire noel Yans bougga enfin sa main et la rapprocha du manche de sont sabbre toute en fixant Baggy il sortit sont sabre, il dit ensuite a baggy

Dieu-Yans: Tu pense que je vais me laisser capturer par un ancien pirates devenu un marines sans grade.

Yans regarda Baggy sans fermez les yeux une seule seconde alors que Baggy avait l'aire étonnée de voire Yans enfin parlée, au bout de la ruelle un homme bizzare écoutée la conversation. Il s'emblait attendre Yans hap Yans raprocha sont sabre rapidement sous la gorge de Baggy qui n'avait pas l'aire d'étre éffrayée noel

Yans: La seul choses que je veut savoir de toi c'est s tu connait le pirates qu'il y à quelque années à décimer toutes ma famille... Tu doit surement connaitre sont existence !!!


Yans ne s’arrêta pas la, au contraire, il rapprocha le sabre de la gorge de Baggy et lui dit


Yans: Je suis aussi ici pour une seconde choses, je suis à la recherche d'un fruit du démon. On dit qu'il à un aspect Métallique, tu à surement du en entendre parlée.


Yans regarda de plus près le visage de Baggy il commença alors à avoirs les yeux qui brille, les joue qui gonflent, il regarda les nez rouge de Baggy et... Explosa de rire, Yans se plia en deux et dit

Yans: Et rire Mais j'avait pas bien regardée mais... rire T'est un clown rire

L'Homme au bout de la rue se claqua la main sur le visage et venait de perdre toute sont éstime envers Yans honte

Revenir en haut Aller en bas
Doubudoum Bada
¤ Chercheur de patates ¤
Doubudoum Bada


Messages : 148
Popularité : 4900
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Feuille de personnage
Dorikis: 610
Berrys : 11.000
Renommée : 000

Le commencement de Baggy  Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de Baggy    Le commencement de Baggy  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:50

Baggy le Clown se mit à rigoler très fort, il regarda l'homme en face de lui, un homme jeune, avec une grande veste grise. Le Clown détacha alors sa tête de son corps et Yans était bien emmerdé car son sabre était désormais dans le vide !! Sa main droite se détacha elle aussi et souleva Dieu-Yans dans les airs, il l'éloigna de sa tête car il craignait que le pirate lui pisse dessus, mesure à prendre si on ne veux pas se faire ridiculiser devant tout le monde, surtout quand ont est au service du gouvernement. M'enfin là c'était bon personne ne les regardaient car il n'y avait tout simplement personne. Puis toujours grâce à son fruit du démon, Baggy lui attrapa le sabre et le lança par terre.

- Hey ho toi tu n'as pas honte de menacer un marine? c'est puni par la loi. Heureusement pour toi aujourd'hui c'est mon jour de bonté mais sache que je ne connais pas les attaquants de tes parents et je m'en contrefiche !! Tu ne connais pas la puissance de Baggy !! Alors petit si tu veux vraiment passer tes nerfs sur quelqu'un, ca ne sera pas moi !!

Puis, suite à cette phrase il relâcha l'homme qu'il tenait et rassembla tous ses membres. Cligna de l'œil à Yans et continua de marcher dans la ville, il regarda les passants, les pirates, les marchands, chacun avaient un sourire différent, une moquerie différente et une sale tronche différente. Il vit un chien qui l'aboyait dessus, mais ce n'était pas grave, Baggy, lui le regarda fièrement et partit, regardant les gens autour de lui en ricanant avec son grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 350
Popularité : 5452
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : dans un ordinateur

Feuille de personnage
Dorikis: 000
Berrys : 000
Renommée : 99 999 9990

Le commencement de Baggy  Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de Baggy    Le commencement de Baggy  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:45

RP finis vous gagnez chacun 10 Dorikis et je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le commencement de Baggy  Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de Baggy    Le commencement de Baggy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de Baggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les 4 mers :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: