One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D
One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D
One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conviviale One Piece où vous pourrez incarnez le personnage de votre choix, tuez des poules, des pirates, des corsaires ou même des épouvantails si vous en avez l'envie et découvrez chaque jours de nouvelles terres! la règle n°1 de ce forum: rire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Message de la marine: Message à toute la population, le monde de one piece OPAR ouvre ses portes. Faites très attentions bientôt le monde vas changer, si vous avez un problème demandez l'aide de la marine. ~ Message du gouvernement: Le Cypher Pol enquête toujours, il n'y a rien à se faire, vous êtes en sécurité. ~ Message de la révolution: Citoyen, si vous en avez marre de cette monarchie qui donne des privilèges aux riches et prend les pauvres pour de la merde, alors rassemblez vous car ensemble nous sommes plus fort. Plus pour révolutionner le monde de One Piece.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zayu vient pour une mission du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4793
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

Zayu vient pour une mission du roi Empty
MessageSujet: Zayu vient pour une mission du roi   Zayu vient pour une mission du roi Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:14

Zayu avait recu un message qui disait que le roi voulait le voir pour un nouvel assassinat et il s'en réjouissait déja.Toujours plus d'argent à la clé alors il rentra dans le palais et un garde l'accosta pour lui demanda qui il était.Zayu qui était bien sur connu dans le milieu de la cour comme l'assassin personnel du roi épaté tout le monde et il était ami avec tout le monde sauf ce garde et Zayu le poussa et se mit en route pour aller vers le roi

-Eh,je t'ai demandé qui tu étais.Alors fais pas le malin avec moi d'accord.Tu vois cette épée,je te l'enfonce si tu connais

Pathétique,nouveau n'est-ce pas ? L'arme n'est pas assez proche du corps,ton regard décale de mon visage et de l'épée,je te vois saliver beaucoup.Ecoutes-moi,tu sais ce que l'on va faire,laisses-moi passer et tout ira bien

Le garde laissa passer Zayu mais une fois qu'il ne regardait pas.Le garde fonca sur Zayu l'épée bien tendu en face mais Zayu se contenta de faire un croche patte et pendant sa chute,il attrapa l'épée du garde.Il la planta sur la main du garde au sol qui criait de douleur avant d'aller vers le roi
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 350
Popularité : 5452
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : dans un ordinateur

Feuille de personnage
Dorikis: 000
Berrys : 000
Renommée : 99 999 9990

Zayu vient pour une mission du roi Empty
MessageSujet: Re: Zayu vient pour une mission du roi   Zayu vient pour une mission du roi Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4793
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

Zayu vient pour une mission du roi Empty
MessageSujet: Re: Zayu vient pour une mission du roi   Zayu vient pour une mission du roi Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:34

Le roi voyant cette scène là se leva de son siège,il ordonna à tout ses gardes de quitter le palais pour être seul avec Zayu.Il prit un parchemin ainsi qu'une urne,le symbole qui disait que c'était un meurtre du roi,le donna à Zayu et dit à Zayu de s'approcher et lui expliqua sa cible

Bien alors écoutes-moi Zayu.Voila ta prochaine cible,il s'agit d'un homme d'affaire déchu et qui est convaincu que c'est à cause de moi et maintenant,il prévoit de me tuer alors voila ce que tu dois faire.Tu vas aller dans les égouts pour le tuer mais attention,je suis sur qu'il projette un plan contre moi alors tu fouilleras la maison à la recherche d'un plan mais attention,ne le lis surtout pas.Maintenant,tu peux partir chez lui le tuer mais fais vite.Attends,qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4793
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

Zayu vient pour une mission du roi Empty
MessageSujet: Re: Zayu vient pour une mission du roi   Zayu vient pour une mission du roi Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:46

Le roi était inquiet et il avait bien raison car Il avait vu Zayu disparaitre dans un nuage de fumée et il se demandait où il était.Zayu lui parlait dans une voix qui résonna dans toute la pièce et personne ne savait où il était

Eh bien,vous pouvez être content,votre problème sera bientot réglé,je ne rate jamais mes contrats mais je vous préviens,sur le contrat,il est écrit que j'obtiendrais un Million de dollars si je le réussis ? J'espère pour vous que ce n'est pas un mensonge car vous pourriez le payer cher.Bien alors ce soir,vous aurez la tête de cet homme et préparez-vite mes sous.

Zayu partit dans l'anonymat le plus total et même le roi était inquiet et il demanda à ses gardes d'inspecter les lieux pour vérifier qu'il n'y est aucun piège ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Doubudoum Bada
¤ Chercheur de patates ¤
Doubudoum Bada


Messages : 148
Popularité : 4900
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Feuille de personnage
Dorikis: 610
Berrys : 11.000
Renommée : 000

Zayu vient pour une mission du roi Empty
MessageSujet: Re: Zayu vient pour une mission du roi   Zayu vient pour une mission du roi Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:53

Bon d'abord c'est aéré mais t'aurais pu améliorer le style d'écriture, pour moi c'est trop classique pour l'instant. Heureusement que y'as de la couleur même si le roi et ton perso parle de la même couleur ://:

incohérence:
j'obtiendrais un Million de dollars

ici ce sont les berrys par des dollars noel pour l'argent il faudra faire une demande de quête ont ne peut pas dire comme ça qu'ont veut la quête à 1.000.000 de berrys c'est trop simple.

sinon le personnage est pour moi trop chiant ont dirait un faux mec intelligent qui se la pète j'trouve sa boff. par exemple zayu dit au roi que sinon il va le payer chèr c'est pas bien ca fait trop l'mec confiant et j'aime pas trop ca, car ca fait dévaloriser le roi oui

RP à améliorer voilà pour mes critiques. donc RP fini tu gagne 2 point d'expériences tu peux aller demander une quêtes oui
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Zayu vient pour une mission du roi Empty
MessageSujet: Re: Zayu vient pour une mission du roi   Zayu vient pour une mission du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayu vient pour une mission du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayu
» Zayu va te buter
» La mission d'un vieux fou
» Un assassinat pour le roi
» [quete]Un assassinat pour le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les 4 mers :: South Blue :: Royaume de Saint Urea :: Château de Saint-Urea-
Sauter vers: