One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D
One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D
One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conviviale One Piece où vous pourrez incarnez le personnage de votre choix, tuez des poules, des pirates, des corsaires ou même des épouvantails si vous en avez l'envie et découvrez chaque jours de nouvelles terres! la règle n°1 de ce forum: rire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Message de la marine: Message à toute la population, le monde de one piece OPAR ouvre ses portes. Faites très attentions bientôt le monde vas changer, si vous avez un problème demandez l'aide de la marine. ~ Message du gouvernement: Le Cypher Pol enquête toujours, il n'y a rien à se faire, vous êtes en sécurité. ~ Message de la révolution: Citoyen, si vous en avez marre de cette monarchie qui donne des privilèges aux riches et prend les pauvres pour de la merde, alors rassemblez vous car ensemble nous sommes plus fort. Plus pour révolutionner le monde de One Piece.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAAAAAAAAH Beau royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revolution

Revolution


Messages : 38
Popularité : 4696
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:49

C'était le soir et les lampadaires de la première partit éclairés le village tout entier. Cette partie, celle où les gens dit "pauvre" vivaient. C'était ici que Revolution vivait étant petite mais elle s'était sur les trottoirs, les trottoirs remplis de terre mouillée, le froid était son pire ennemi et le chaud son meilleur allié. Que de souvenir pour la jeune fille qui était désormais dans la vingtaine. Rev' marchait dans les ruelles, et se rappelait de beaucoup de choses, au bout d'un moment elle vit un bar, le bar des morts, elle y entra et le bruit augmenta, les gens présent ici criez, ils cachaient leur tristesse derrière leur grand sourire, et leurs grandes chopes de bière. Dés qu'elle y entra ce fut le silence complet.

- Un p'tit verre de vin rouge s'vous plait.

Le serveur la lui servit avec un grand sourire et puis le bruit repris. Revolution regarda la salle puis quand elle vit une table libre elle s'y installa et commença à boire son verre. La jeunette se fit interrompre par un homme sans domicile fixe qui s'assit sur une chaise en face d'elle, il puait l'urine et l'alcool, le pauvre se disait-elle avant de remarquer que c'était elle la pauvre, elle n'arrivait plus à rester ici et à sentir cette odeur immonde !! L'homme, cracha par terre et lui parla.

- Les filles moi j'lai prend comme ça .... HIC!!! Et puis les filles moi j'lai baizzzzzzzeeeeeeeee .. HIC!!! ..... Et pourquoi? Hein pourquoi? Ben je sais pas ...... HIC !!! ...... Et toi aussi ..... HIC !!! .. J'vais te baiser !! Hic !!!

Rev' se leva, finis son verre et cracha sur la chaussure de clodo'

- Voilà ce que vous faites, c'est propre peut être?

Le vieux clochard ne disait rien et s'écroula sur la table en train de dormir et de ronfler. Revolution s'approcha alors du barman et s'assit sur un grand tabouret devant le comptoir, en écoutant ce qu'il se disait.



Revenir en haut Aller en bas
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4816
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:17

Zayu était toujours poursuivi par les gardes qui étaient à sa recherche et il devait trouver un moyen de leur échapper.Il trouva un endroit tranquille et il regarda ce qu'il avait trouvé.Une liste des futurs projets que le roi avait l'intention de faire dont le fait de le tuer car il était trop impliqué dans les meurtres et la carte qui était une carte au trésor.Sans doute un joli pactole l'attendait la-bas mais les gardes l'avait trouvé et il devait vite se cacher.Il prit un tonneau qui était à coté de lui et les balanca sur les gardes avant de courir pour leur échapper et dans la foulée,il perdit son masque et les gardes le ramassèrent,avec de la chance,ils feraient croire qu'ils avaient l'homme en ramenant le masque mais Zay savait que maintenant,sa prériode d'assassin était fini,et il se décida à aller dans les quartiers et alla dans un bar et s'adressa au barman

"Eh salut barman,dis,j'aurai besoin de ton aide.Est-ce que tu connaitrais des personnes qui seraient d'avis de me rejoindre.Je ne peux pas trop t'en dire pour l'instant mais j'ai un projet,je sais comment faire en sorte de faire tomber le roi mais je ne peux pas le faire seul malheureusement,tu sais qui pourrait m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Admin
Pandaman


Messages : 18
Popularité : 4647
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : One Piece

Feuille de personnage
Dorikis: 4.000
Berrys : 3.000
Renommée : 500

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:20

Le barman fit un signe de tête qui voulait dire non, il hésita et lui dit de l'attendre là. Il partit alors dans des escaliers et ouvrit une porte qui grinçait. Zayu attendait alors, pendant ce temps le barman fouillait son établit, des tonnes de paperasses étaient là, en désordres et des objets divers étaient sur le sol. L'homme ouvrit un tiroir et s'arrêta, il pensa à quelque chose, il ferma le tiroir en vitesse et remonta les escalier, il revint vers Zayu et pris un ancien mégaphone.

- Messieurs et mesdames!!! J'ai un message pour vous, est-ce que il y a quelqu'un ici qui a envie de faire tomber le roi?

Des hommes levèrent la main.

-Alors vous pouvez suivre cet homme !!

Les hommes baissèrent alors la main.
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Messages : 38
Popularité : 4696
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:26

La jeune femme se leva alors, sous le regard intrigué des personnes qui étaient venus au bar. La blonde traversa le bar et quand elle arriva devant Zayu, elle le regarda avant de lâcher une phrase.

- Je suis la chef d'un équipage de révolutionnaire, mais voilà tu es peut-être macho tu ne voudrais pas te faire commander par une femme, je ne sais pas c'est juste ce que je peux te dire, si tu veux me rejoindre alors tu seras sous mes ordres, si tu ne veux pas alors passe ta route.

Les hommes crièrent alors qu'il ne faut pas obéir aux femmes, certains balançaient si tu obéis à une nana t'es une tafiolle !! Voilà la mentalité des gens aujourd'hui et puis c'est vrai que quand ils sont bourrés c'est pire, Revolution regarda alors Zayu dans les yeux en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4816
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:23


Zayu était euphorique car il avait réussi à se constituer un équipage mais alors,une personne l'aborda et lui demanda de faire une chose simple.De venir sur son équipage mais alors,il se doutait bien que ce n'était pas bénéfique pour lui et il répondit à ceci

"Ahah ! Très marrant, non mais vraiment. Tu voudrais que je rejoigne ton équipage en laissant tomber ces hommes qui m'ont fait confiance pour faire tomber le roi ? Je ne les trahirai pas,je ne me trahirai pas car qui nous dit que tu ne travailles pas pour le roi ? Alors,j'ai une bien meilleure proposition pour toi.Au lieu d'être seul,faisons une alliance d'équipage.Tu restes avec le tien et moi avec le mien et on s'allie pour garantir le succès de notre mission"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 350
Popularité : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : dans un ordinateur

Feuille de personnage
Dorikis: 000
Berrys : 000
Renommée : 99 999 9990

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:53

PS: lit bien le poste, ils baissent alors la main nah
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4816
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:54

Bah je les ai pas vu honte
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Messages : 38
Popularité : 4696
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:09

L'homme avait un équipage, un équipage très marrant à voir, ils avaient tous une sale gueule. Leur chef regarda bien la jeune femme, et lui répondit en souriant.

- Ahah ! Très marrant, non mais vraiment. Tu voudrais que je rejoigne ton équipage en laissant tomber ces hommes qui m'ont fait confiance pour faire tomber le roi ? Je ne les trahirai pas,je ne me trahirai pas car qui nous dit que tu ne travailles pas pour le roi ? Alors,j'ai une bien meilleure proposition pour toi.Au lieu d'être seul,faisons une alliance d'équipage.Tu restes avec le tien et moi avec le mien et on s'allie pour garantir le succès de notre mission

Revolution avait bien entendu, L'homme en face d'elle avait refusé l'invitation et avait conclus un accord, de faire une alliance entre les deux équipages. M'enfin Revolution n'avait aucun révolutionnaire avec elle, c'était ballo. Elle le regarda en souriant et lui tendis la main.

- J'accepte cet accord, si tu veux battre le roi, je suis avec toi ! Ensemble nous pourrions détruire le roi.

Et puis, Revolution partit du bar et ferma la porte en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4816
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:33

Zayu avait réussi à se faire une allié et il demanda à ses hommes de le rejoindre jusqu'au bateau mais ils disaient qu'ils n'allaient pas le suivre car c'était qu'un bleu et qu'il devait faire de grandes choses encore alors il se cassa en direction du port ... Non,il attrapa un gars au hasard et le défia en baston et il la gagna ce qui fait qu'il avait gagné la confiance de trois hommes qui était bourré et applaudissait et partit avec eux en direction du port
Revenir en haut Aller en bas
Doubudoum Bada
¤ Chercheur de patates ¤
Doubudoum Bada


Messages : 148
Popularité : 4923
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Feuille de personnage
Dorikis: 610
Berrys : 11.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4816
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:41

yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAH Beau royaume  Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAH Beau royaume    AAAAAAAAAH Beau royaume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAH Beau royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Luvneel
» Royaume de Saint-Urea
» Le grand port du Royaume de Bliss
» Le grand port du Royaume de Saint Urea
» Le beau jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les 4 mers :: South Blue :: Royaume de Saint Urea :: 1ère Partie-
Sauter vers: