One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D
One Piece Adventure
Bienvenue sur One Piece Adventure, un forum RPG One Piece qui n'attend que vous =D Alors viens vite t'amuser avec nous, gagne de l'expérience, des niveaux, de l'argent, de l'or et pleins d'autres choses encore =D
One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conviviale One Piece où vous pourrez incarnez le personnage de votre choix, tuez des poules, des pirates, des corsaires ou même des épouvantails si vous en avez l'envie et découvrez chaque jours de nouvelles terres! la règle n°1 de ce forum: rire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Message de la marine: Message à toute la population, le monde de one piece OPAR ouvre ses portes. Faites très attentions bientôt le monde vas changer, si vous avez un problème demandez l'aide de la marine. ~ Message du gouvernement: Le Cypher Pol enquête toujours, il n'y a rien à se faire, vous êtes en sécurité. ~ Message de la révolution: Citoyen, si vous en avez marre de cette monarchie qui donne des privilèges aux riches et prend les pauvres pour de la merde, alors rassemblez vous car ensemble nous sommes plus fort. Plus pour révolutionner le monde de One Piece.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [quete]Un assassinat pour le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4812
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:59

Zayu s'approchait des égouts avec sa tenue de combat.Autrement dit,la même mais avec un masque de la mort sur la tête.Il s'approchait de la porte secrète qu'il avait vu marquer sur le manuscrit donnait par le roi.Il décida alors d'ouvrir la porte mais en restant sur le coté.Un garde alla voir de quoi il s'agissait mais Zayu le prit par surprise derrière et le plaqua contre le mur l'épée sur la gorge

Alors mon gars,tu en dis quoi de cette surprise.Maintenant,si tu tiens à la vie,réponds à ma question.Est-ce que tu aimes les feux d'artifice car moi,j'adore ça ? Alors,on va entrer dedans et ca va faire boom

Zayu tranche alors la gorge du garde et le met par terre.Il toque à la porte et s'assoit sur le cadavre en attendant les gardes
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ogre

PNJ Ogre


Messages : 14
Popularité : 4630
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 2.000
Berrys : 2.000
Renommée : 500

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:16

Un bruit se fit alors entendre, il provient de derrière la porte !! Deux, trois secondes plus tard, un homme ouvre la porte et voit un de ses amis à terre, mort. Le sang coule encore et l'assasin s'asseoit carrèment dessus. L'homme appelle ses collèges et les gardes, tous ensembles prennent l'assaut sur le bandit qui, en une fraction de seconde arrive à esquiver toute la garde et grimpe sur le mur. La plupart des soldats tende leur lance à Zayu pour essayer de le toucher mais celui-ci esquive tout. Un homme rentre dans la pièce, ses poches au niveau des Pectoros sont bien décorés de plusieurs grades. Le garde regarde alors l'assassin et dit d'une voie douce...

- Descent bonhomme !!

Oui c'était stupide, l'assassin ne pouvait pas descendre avec toutes les lances qui se tenaient sous lui. Il descendit tant bien que mal et les gardes entourèrent lui et l'homme gradé. Après quelques paroles l'assassin attaqua mais l'attaque ne servit à rien !! et le tueur partit très vite vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4812
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:25

Zayu venait de recevoir une grande attaque et il était maintenantface à la porte avec tout les gardes derrière lui.Le gars qu'il devait tuer se réfugier surement quelque part derrière la porte alors il ferma la porte et entra dans la salle puis il prit dans la salle un tonneau rempli de poudres et le mit près de la porte puis il mit une sorte de papier sur la porte avant de parler aux gardes

Alors les gars,vous pensez que vous pouvez me battre ?! Venez donc traverser cette porte m'affronter d'homme à homme

Les hommes ouvrèrent la porte mais le papier fit une étincelle qui fit exploser le tonneau placé contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ogre

PNJ Ogre


Messages : 14
Popularité : 4630
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 2.000
Berrys : 2.000
Renommée : 500

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:08

Les gardes reculèrent et heureusement pour eux aucun n'était touchés. Trois gardes débouchèrent dans la salle où le bandit c'était échapé mais personne !! Le reste de la troupe entrèrent aussi et mirent le feu à la pièce car ce n'était qu'une pièce sans intéret et qu'il avaient une bonne assurence. Ils fermèrent la porte à clef puis 6 gardes résterent derrière la porte.

- Restez derrière la porte!! Moi je part et vous suivez moi !!

Le colonel avait récité ses ordres et les soldats les éxecutérent. Puis ce ne fût que silence. silence et silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4812
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:32

Les soldats étaient entré dans la pièce sûre que l'assassin était encore là mais il s'était échappé.Il s'étaient créer un tunnel sous le plancher et il naviguait sans problème les gardes ne sachant pas où il étaient.Puis,il sortit du plancher juste devant la cible qu'il devait assassiner

-Alors,j'espère que vous êtes prêt car maintenant,vous allez souffler votre dernier souffle


Suite à ces paroles,Zayu prit son épée et s'apprêta à trancher la tête de sa cible comme du gruyère
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ogre

PNJ Ogre


Messages : 14
Popularité : 4630
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 2.000
Berrys : 2.000
Renommée : 500

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:37

L'homme d'affaire était là devant Zayu, assis sur son fauteuil de cuir gris, il regarda alors l'assassin en essayant de se remémorer sa tête, puis se leva et fit face à Zayu, il sortit son sabre de son pommeau et recula de trois pas, se collant ainsi le dos contre le mur, le vieil homme continuez de regarder le personnage devant lui, avec un masque horrible, il se dit que c'était la bonne occasion et poussa son bureau qui tomba sur les genoux de Zayu !! Ne perdant pas de temps l'homme cria ensuite.

-Au secour garde venaient !! au secour !!

Trois gardent entrèrent dans la pièce avec leur lance et firent reculer Zayu qui s'était relevé, m'enfin c'était une mauvaise idée vu qu'il le faisait reculer sur l'homme d'affaire. Un soldat d'une vingtaine d'année jeta sa lance sur sa cible qui était Zayu, le richou sauta pour éviter la lance et Zayu ne bougea pas !! L'arme resta bloqué sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4812
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:00

Zayu venait de trouver sa cible qui était lache comme il pouvait s'y attendre mais il n'attendit pas longtemps pour s'enfuir et appella des gardes pour le tuer.Des gardes sacrifiés pour un vieil homme sans intêret.Quel dommage.

"Alors ?! C'est ainsi que vous voulez finir votrre vie ? Sacrifier pour la folie d'un viel homme qui ne voit rien d'autre en vous qu'un nom sur une liste ? Soit,si vous le souhaitez"

Zayu esquiva alors une lance qui était pointé sur lui et il la prit comme elle était coincé dans le mur et la lanca sur le viel homme qui était sa cible
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ogre

PNJ Ogre


Messages : 14
Popularité : 4630
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 2.000
Berrys : 2.000
Renommée : 500

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:03

Le vieil homme esquiva et partit vite derrière ses gardes. Ceux-là s'avançèrent alors devant Zayu, et sortirent leurs épées. Le vieux partit ensuite du bâtiment et alla vers des hommes qui partirent avec lui dans une cariolle. Mais à l'intèrieur il y avait encore Zayu et les gardes. Un soldat donna un coup d'épée dans l'arme du bandit et le désarma, puis un homme s'avança devant Zayu et pronnonça:

- Nous connaissons votre histoire monsieur, aujourd'hui le masque de la mort a perdu ! Conaissez-vous le mot trahison? Je crois que le roi vous a trahi maintenant. L'homme va se faire tuer mais pas par vous, non par nous, notre organisation, l'organisation du roi.

Le bonhomme commença à rigoler devant Zayu et partit de la salle.

-Messieur foutez le dehors, il ne sers à rien.

Puis les gardes prirent le hors la loi et le jetèrent dehors avant de rentrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zayu

Zayu


Messages : 94
Popularité : 4812
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Berrys : 1.000
Renommée : 000

[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:56

Zayu venait de se faire jeter dehors et les gardes l'avaient jeté dehors pensant être tranquille mais ce dernier rouvrit alors la porte sous le regard surpris des autres gardes qui se demandaient qui étaient donc cet homme complètement fou pour venir les défier

"Messieurs,vous avez fait la plus grosse erreur de votre vie.Vous me laissez vivant et vous me dîtes que vous me trahissez sur des ordres ? Je n'accepterai jamais,je dis bien jamais que des personnes me trahissent et j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un alors je vais commencer par vous bandes de morpions et ne vous trompez pas,votre mort ne servira à rien"

6 gardes étaient face à Zayu tandis que l'homme avait fui.Il ne restait plus que des gardes sans aucune force et c'est alors qu'un garde commenca à venir vers Zayu mais il esquiva son coup et un autre lui donna un coup au visage ce qui brisa son masque en deux.Zayu était maintenant encerclé et un garde s'apprêtait à lui donner le coup fatal mais il esquiva et intercepta sa lance et il tenait les gardes à l'écart.Il vit deux morceaux de papier sur le bureau et les prit avant de jeter la lance sur les gardes puis il coura pour sortir des égouts poursuivi par les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quete]Un assassinat pour le roi Empty
MessageSujet: Re: [quete]Un assassinat pour le roi   [quete]Un assassinat pour le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete]Un assassinat pour le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quete]Un assassinat pour le roi
» Un assassinat pour le roi
» Quête pour quitter South Blue
» [Modèle] demande de Quête
» le forum pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les 4 mers :: South Blue :: Royaume de Saint Urea :: égouts de Saint-Urea-
Sauter vers: